Post by disdewinfeckge on Feb 6, 2022 18:32:42 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Banana Kong ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Banana Kong IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater des jetons ▞▞▞
▞▞▞ Banana Kong 2022 version ▞▞▞
Meilleur jeu de tous les temps
Ce jeu est trop nul j arrive meme pas a controler le personnage parfois il saute pour aucune raison c est impossible de jouer en plus le pay to win apparait dans ce jeu
Très bon jeu. Bonne jouabilité. Et de jolis chapeaux et parachutes.
Banana Kong Aksi vmpi
Banana Kong (2013) - Jeu vidéo - SensCritique
Je suis mort d'innombrables fois à cause de mauvais contrôles et de sauts au lieu de me précipiter, de tomber de vignes, et le glissement ne fonctionne pas toujours lorsque je maintiens mon doigt sur l'écran.
Nom: Banana Kong; Catégorie: Jeux Android Action; Paquete Android: com.fdgentertainment.bananakong; Version: 1.9.2; Code de version: 63; Taille du fichier:
Banana Kong Aksi vmpi
Télécharger Banana Kong Gratuit (PC et Mac)
Banana Kong: Gameplay Walkthrough Part 1 - The Tutorial (iOS, Android). Watch later. Share. Copy link. Info ...
Super jeu pour passer le temps
C'est un jeu amusant et intéressant qui devient plus excitant à la minute. Jouer le jeu est simple. Vous venez d'éviter les obstacles et d'aller à différents endroits. C'est tellement amusant, en particulier les missions et tout. Recommande totalement. Et la bonne nouvelle est que CE JEU N'A PAS D'ANNONCES PENDANT QUE VOUS JOUEZ
Bon jeu. J'aimerais que vous puissiez augmenter la hauteur à laquelle il peut sauter.
Sur oneplus 8 pro, le jeu semble agrandi. Vous ne pouvez pas voir la partie inférieure du jeu.
Ce jeu est super bien je vous le conseille il y a pas de il y a pas de pub et on peut y aller dans d'autres monde 😜
Expérience exceptionnelle je recommande ce jeu à tous les gens qui n'ont pas de connexion
Ce jeu est inapproprié. J'ai installé ce jeu sur mon téléphone et il ne m'affichait qu'un demi-écran car je ne pouvais pas voir le bas du jeu. Le ratio d'écran de mon téléphone est de 19:20.
mal
ce n'est pas le meilleur jeu de tous les temps donc je donne un deux à votre jeu c'est le 🔚⌛😈😈😈😈😈😈😈 ? ¥₩<<==÷¥¥₩《》~₩|》``<¥¥¥`¡|₩`¤《||~`¡♡[《\_₩~`£`~₩`₩`》 ₩`£``₩`%%~`¥`~`¥》¥ ₩《~¥》¥¡¡£¡¡》《《《¡¤%₩%`¤%¥》₩`》¥~`\ 》%|¡¥~¥
De jeux est très bien mais c'est dommage que nous ne puissions pas changer de carte
🇵🇹
Sympa et beaucoup de découverte
Banana kong ios cheats
Trop cool
Banana Kong Hành động nxek
I USI et o kya dans y CB
زررر ررررر
C'est bien c'est super
Banana Kong Aksi vmpi
Lm
Salut. Existe-t-il un moyen de régler la taille de l'écran ? La partie inférieure du jeu (c'est-à-dire le sol, le sol) ne peut pas être vue correctement sur mon téléphone, donc je ne sais pas quand sauter si j'en avais besoin.
super
Les contrôles ont besoin de travail.
J'ai joué à ce jeu mais ce n'était pas ce à quoi je m'attendais donc vous obtenez 2
Soccer Super Star -Piłka nożna Sport zph
C'est bien mais ce n'est pas parfait. Bon jeu pour passer le temps.
Android, IOS : nouveaux jeux, sorties de la semaine ... Banana Kong Blast ... Touchez l'écran pour propulser Kong de tonneau en tonneau.